info-coronavirus-camping-bel-air-bordeaux

Information covid-19 les mesures du camping

lundi 1 février 2021

Durant cette période particulière de nombreuses questions apparaissent, et nous vous comprenons. Nous allons essayer d'être le plus transparent avec vous, de vous donner les réponses que nous avons, bien qu'elles soient parfois incomplètes car n'ayant nous même pas de réponses claires des autorités sanitaires.

Information covid-19 camping bel air de bordeaux

 

Avant tout nous vous conseillons vivement de consulter notre rubrique dédié à la Covid-19. Cette dernière rassemble un maximum de réponses quant à la possibilité de séjourner dans notre camping, s'il est possible de réserver dès maintenant en ayant la garantie de se faire remboursement (la réponse est oui !), les modalités de remboursement et les principaux sites à visiter pour tout connaître de la situation épidémique en Gironde et dans le reste du pays.

 

>>> INFORMATION COVID-19 - CLIQUEZ ICI <<<

 

Les mesures du camping face à la covid

 

Pour garantir votre sécurité et endiguer l'épidémie de Covid-19 nous avons mis en place de nombreuses mesure préventives. Sous les recommandations des l'Agence Régionale de Santé et de la Préfecture de Gironde, notre protocole sanitaire permet de réduire drastiquement le risque de contamination durant votre séjour parmi nous ! Ainsi nous allons vous présenter les différentes actions mises en place :

 

  • Paroie de séparation à la réception, avec gel hydroalcoolique à disposition, marquage de distanciation physique et règle de 1 client par 1 client dans la réception.

 

  • Sens unique de circulation dans les sanitaires avec fléchage, gel hydroalcoolique disponible à l'entrée et la sortie des sanitaires, gel hydroalcoolique également disponible dans la salle télévison et jeux du camping. Un lavabo sur deux est condamné pour ici encore maintenir une certaine distanciation physique

 

  • Le snack-bar du camping a revu son fonctionnement en réduisant notamment le nombre de places assises, le service aura lieu uniquement sur la terrasse exterieur, aucune commande ne sera prise au bar, seul le paiement avec une seule personne sera autorisé. Enfin tout le personnel du snack sera masqué.

 

Pour finir tout nos produits de nettoayge respectent la norme européenne EN14476 certifiant la destructions des micro-organismes. Les tissus présent dans les mobil-homes (rideaux, literie...) sont également désinfecté avec des produits spécifiques avant d'être aérés pendant 2h. Le linge de lit et les serviettes sont nettoyés chez notre partenaire blanchisseur appliquant un traitement à l'oxygène actif pour desinfecter le linge. Ces derniers nous sont retournés dans un emballage plastique pour prévenir tout contact. Enfin concernant le restaurant les produits employé respectent également la norme EN14476 avec en plus une conformité au contact de denrée alimentaires.

 

Nous faisons notre maximum pour prévenir tout risque de contamination, et dernier gage de notre implication dans cette lutte contre la Covid-19, un client infecté sur notre camping signifie cluster et donc fermeture de notre établissement...

 

Nos partenaires

logo-part1 logo-part2 logo-entre_deux_mers logo-part5 logo